Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couvent des roses
27 septembre 2011

Présentation

Bonjour, 

Ma passion est la nature. Mais comment l'apprivoiser pour qu'elle devienne un univers romantique et naturel chez soi.

A partir de supports chinés je compose des bouquets de roses préservées dont la durée de " vie " est d'au moins un an.

 

P1020788 

Boule de mousse naturelle dans un objet chiné  

P1020798 

Petite coupe mercurisée avec une rose et du diosmi préservés

014

Fagots d'hortensia et de rose 

P1000383  69017707_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolies compositions et un très bel univers !
C
bienvenue au club !!! je découvre ton joli blog gâce à "Gris Foncé" ....
K
Fan de ton blog ! Je te glisse dans mes liens pour ne pas en perdre une miette !!!
C
Tout simplement superbe! Comment ne pas tomber sous le charme de cet univers poétique et délicat dont on ne se lasse pas. J'ADORE!
L
bienvenue sur la toile Bénédicte, je me réjouis de découvrir vos ravissantes compositions et peut être aussi un petit bout de votre unviers -))
Publicité
Newsletter
Le couvent des roses
Visiteurs
Depuis la création 42 189
Publicité