Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couvent des roses
2 décembre 2011

Premier jour du show-room

vente privée décembre 005

Portrait de femme et couronne de lierre

 

2011-12-02 vente privée décembre

Coquillage et notes de musique

 

2011-12-02 vente privée décembre2

Un globe avec ses curiosités....

 

vente privée décembre 062 

Petits fagots sous le soleil et autour de "l'Eau des nonnes". Ils m'inspirent ces petits fagots pas vous ? 

Faciles à poser sur un livre, une timbale, un coin de cheminée ...

 

vente privée décembre 010 vente privée décembre 017

Variations autour d'une couronne.

Laquelle préférez- vous ?

 

2011-12-02 vente privée décembre3 2011-12-02 vente privée décembre4

 

vente privée décembre 021 vente privée décembre 025-1

Fin de la première partie, quelques minutes de repos sur mon petit canapé préféré à la lumière des bougies.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est splendide !! Tout me fait rêver ! Bises
C
Bénédicte, elles sont SUPERBES tes photos! et la mise en page, bravo Charlotte! et moi je suis l'heureuse nouvelle proprietaire de la cage à oiseau(x) en haut à gauche. A samedi pour notre dernier marathon. Bises
B
Merci pour les gentils commentaires en ce qui concerne l'ambiance de mes compositions.<br /> Aujourd'hui je suis dans mon atelier, à réaliser les commandes passées au cours de ma vente privée.<br /> Je replonge dans la mousse et le lichen.<br /> A très bientôt. Bénédicte.
1
de bien belles couronnes<br /> bises<br /> stef
S
Sous le charme de cette ambiance ! J'aime beaucoup les petits fagots ; ils sont vraiment ravissants. Douce soirée.
Publicité
Newsletter
Le couvent des roses
Visiteurs
Depuis la création 42 195
Publicité