Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couvent des roses
10 octobre 2012

Merci encore à vous toutes qui me laissez de si doux commentaires

Ce week-end avec mes petits enfants Jeanne et Augustin, je suis allée ramasser un peu de mousse, cueillir des branchages dans la forêt en profitant de quelques rayons de soleil qui se cachent des brumes d'automne.

blog maman

blog 1

Comme vous pouvez le voir le blanc rythme intensément mon inspiration... Avant Noël je viendrai vers vous avec un rouge théatral

blog 3

blog 2

hortensias sept 2012 005

 Merci à Emilie (Histoires de Fleurs, 4,rue Thiers Le Vésinet (78)) pour le bouquet de fleurs blanches et le petit oiseau posé sur une branche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique billet, j'adore les fleurs blanches.<br /> <br /> Les tomates anciennes sont jolies et sûrement très bonnes, je connais ces races.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
A
Merci pour ce joli billet : les fleurs blanches sont mes préférées !
C
Ces brassées de fleurs et de branchages sont magnifiques en gros plan, mais en vrai, c'est encore mieux, ta maison/atelier me manque tant!
M
Quel magnifique billet !!<br /> <br /> Et quel merveilleux contenu !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
N
Une douce atmosphère et quoi de mieux que partir en forêt avec les enfants pour faire de belles cueillettes... J'aime beaucoup, douce soirée
Publicité
Newsletter
Le couvent des roses
Visiteurs
Depuis la création 42 202
Publicité