Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couvent des roses
18 janvier 2013

Bonne année 2013

Bonjour à vous toutes,

Et avant toute chose, une très belle anée 2013.

Certaines d'entre vous le savent déjà je quitte la région parisienne pour m'installer dans le Perche, où j'aurai plus d'espace pour créer...

J'organise donc un " vide appartement " le samedi 2 février de 10h à 18h et le dimanche 3 février de 14h à 18h.

Voici les photos de certains des meubles à vendre parmi d'autres, ainsi que de nombreux objets de décoration (lustres, paniers, bougeoirs, lampes ... et ma dernière collection de fleurs)

Certains prix sont négociables.

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Bien à vous ...

 

photo 1

photo 2

photo 1

Petit buffet : Largeur : 95 cm    Profondeur : 41 cm   Hauteur : 130 cm                  Prix : 390€

 

photo 1

 

Grand canapé style Louis XV recouvert de lin

Largeur : 168 cm     Profondeur : 59 cm    Hauteur : 99 cm                             Prix : 1200€

 

photo 2

photo 3

 

Paire de bergères style Louis XVI entièrement restaurées lin gris anthracite                Prix : 1600€ (les 2)

 

photo 2

 

Petit canapé style Louis XV      Largeur : 122cm        Profondeur 59 cm           Prix : 800€

 

photo 1

photo 2

 

Bibliothèque     Largeur : 110 cm    Profondeur :  39 cm    Hauteur :     220 cm     Prix : 900€

 

photo 4

 

Petit buffet Parisien   Largeur : 102 cm     Profondeur : 44 cm    Hauteur : 100cm        Prix : 320€

 

photo meuble 012

photo meuble 013

 

Buffet de cuisine  Largeur : 118 cm    Profondeur : 49 cm     Hauteur : 165 cm     Prix  : 590€

 

   photo meuble 015

photo meuble 016

 

Confiturier    Largeur : 60cm      Profondeur : 44 cm      Hauteur : 105 cm        Prix : 190€

Petite étagère au dessus indépendante       Prix : 30 €

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Avez vous encore votre meuble confiturier à vendre ?<br /> <br /> Cordialement
L
Tellement en retard dans mes balades sur mes blogs préférés...tant pis, je t'envoie des voeux tardifs...très joyeuse année créative à toi, tout plein de petits bonheurs au quotidien et bon courage pour le déménagement...<br /> <br /> Corinne
L
belle et heureuse année 2013<br /> <br /> très bonne installation<br /> <br /> élise
A
De jolis meubles!<br /> <br /> Bon week-end
C
Je me suis assise dans ces deux canapés et me suis lovée dans ces bergères, nous avons refait le (notre) monde tant de fois autour d'un petit thé fumant, ce sont des objets "madeleine" qui évoquent tant de jolis souvenirs en ta compagnie ma douce Béné, je sais que tu dois t'en séparer et j'espère de tout coeur qu'ils trouveront une nouvelle vie dans un intérieur aussi douillet que le tien. I miss you. Cath
Publicité
Newsletter
Le couvent des roses
Visiteurs
Depuis la création 42 198
Publicité