Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couvent des roses
24 septembre 2013

Nouvelles d'automne

Bonjour à vous toutes qui m'avez manqué pendant ces quelques mois . Je suis enfin arrivée dans le Perche avec les brumes automnales. A quelques kilomètres de la Ferté-Bernard , la bien nommée petite Venise de l'Ouest , je découvre un morceau de  Normandie , vert et vallonné,  parcouru de nombreuses petites rivières .

photoblog

photoblog1

photoblog2

photoblog4

 

  A quelques minutes , une caverne d'Ali Baba , la brocante d'Avezé  où j'ai trouvé un petit meuble  d'usine dans son jus , d'un joli bleu usé par le temps

photoblog3

 et qui m'inspire pour la suite..
    Les hortensias "nouveaux" sont arrivés , et je suis enthousiaste devant cet océan de fleurs

Photoblog 21

Merlin guette des objets volants encore non identifiés , les petits insectes se méfient....

Photoblog24

Pendant ce temps , je revisite mes classiques avec de nouvelles mises en scène et de nouveaux supports , c'est encore l'ode à la rose et la passion des hortensias.

Photoblog22

Photoblog23

photo 7

photo 12

photo 19

photo 20

 

Désormais  je vous propose des fleurs et supports en kit afin de libérer votre âme créative (voir le site)  ou bien des fleurs ,feuillages, seuls, pour vos propres supports.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous parlerai aussi de ma petite maison que je restaure jour après jour et qui appartenait à l'instituteur du village au milieu du XIXèmè.
Belle soirée à vous toutes
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles photos sur la nature. Merci de nous les faire partager<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes. Je vais allé voir dans ta boutique si tu en vends.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> Amitié.
E
Ma douce amie Bénédicte quel bonheur de te retrouver…ce billet c'est toi, ton charme, ton talent, ta créativité… épanouissement fleuri, littéraire, musical.<br /> <br /> <br /> <br /> Elisabeth
A
Un joli billet, il est magnifique ce meuble.<br /> <br /> Doux week-end
U
Un endroit charmant !! J'aime beaucoup le petit meuble qui a une patine extraordinaire !!
B
Merci à vous toutes pour vos adorables commentaires , je termine mon site afin qu'il soit prêt pour la semaine prochaine . A très vite . Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le couvent des roses
Visiteurs
Depuis la création 42 198
Publicité