Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couvent des roses
17 novembre 2014

Un petit coucou à vous toutes,

Montages d'automne

Légende d'automne ...

 

Montage hortensias

Retour de Bretagne du mois dernier, les hortensias sèchent doucement

chez moi

Un petit coin de ma maison du Perche ...

Montage blanc

Blanc

couronne

Le blanc s'impose toujours dans le décor ...

 

... mais la couleur s'invite pour Noël

 

Petits fagots

 

adina

 

Des bisous fleuris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau!
C
Tu es Loin de Caen...ma future destination très prochainement?<br /> <br /> Comme j aimerais te revoir....peut être sur st Germain...je me le note...on verra!
0
tout est si joli........ bravo pour tes mises en scènes Que j'adoreuuuuu.........<br /> <br /> bises et douce semaine............vivie
M
Que c'est joli, ces belles mises en scène avec ces fleurs blanches j'adore.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
R
Quelle belle ambiance qui m'inspire de m'occuper de ma déco de maison.
Publicité
Newsletter
Le couvent des roses
Visiteurs
Depuis la création 42 198
Publicité