Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couvent des roses
13 mars 2015

Bonjour à vous toutes, Voici les nouvelles

Bonjour à vous toutes, 

Voici les nouvelles compositions du printemps

J'ai teint des serviettes anciennes aux couleurs des roses.

 

montage panier

montage orange

montage rose

montage vertmontage parmemontage violet

 

Une vente est prévue au Pecq les 19 et 20 mars prochain 

Pensées fleuries

vente mars 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Bénédicte, les roses sont arrivées intactes au Guatemala, j'ai refait la composition comme tu me l'as expliqué elles sont superbes, voilà j'ai un peu de toi dans mon doux climat. Maintenant je fais admirer a mes copines tes oeuvres. Je t'embrasse Sylvie
E
Magnifique !!!!!! 👍👍👍👍👍👍 je comprends mieux l'achat des anciennes serviettes monogrammées ! Nous avons la même passion ! Très très jolies et de très bon goût <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Evelyne ( margfil)
A
J'aime beaucoup ce rose lilas.
Publicité
Newsletter
Le couvent des roses
Visiteurs
Depuis la création 42 193
Publicité