Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couvent des roses
15 novembre 2015

Bonjour à vous toutes,

Tout d'abord, je voudrais partager ma peine infinie dans ce pays où l'on essaie d'anéantir le souffle sacré de nos libertés.

Voici d'autre part les dates de mes dernières ventes en région parisienne (ci dessous la première à L'Etang la Ville, je postererai les prochaines invitations des ventes à venir)

Mes pensées les plus fleuries...

blog

blog1

IMG_3316

 

Couronne de fleurs et feuillages stabilisés de Nôel sous les premiers frimas de l'hiver 

 

IMG_3360

 

Couronne de mousse stabilisée

 

IMG_3361

 

IMG_3365

IMG_3363

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le couvent des roses
Visiteurs
Depuis la création 42 198
Publicité