Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couvent des roses
2 octobre 2012

L'automne

Ces mois  d'été ce sont écoulés si vite avec mes petits enfants que j'ai délaissé mon blog. Je reviens donc vers vous avec l'automne et ses brumes evanescentes, le ton est donné...

blog maman

Je suis allée en Bretagne, là où la "terre" est bleue et le ciel gris, pour chercher des hortensias

blog et site maman1

Ils sèchent  sur un banc de jardin dans mon salon, au dessus d'une armoire dans ma cuisine ... un peu partout !

 

blog et site maman3blog et site maman2

Quelques photos qui sont sur mon site internet (vendu sur le site)

http://www.couventdesroses.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup aimé le reportage d'E-mag deco... L'alliance des végétaux et des meubles patinés est parfaite ! Bonne journée ! Aurélia
C
Merci à vous toutes pour vos commentaires tous plus charmants les uns que les autres et qui donnent du "peps" à mon inspiration. J'ai visité vos blogs et je ne tarderai pas à y laisser des impressions "au soleil levant".<br /> <br /> Bien à vous toutes,<br /> <br /> Bénédicte
E
Bonjour Bénédicte, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver ! bravo pour e-mag déco, que cela t'apporte beaucoup de commandes ! Tes compositions dans les vases mercurisés que je t'ai achetées à l'Etang La Ville ont des admiratrices dans le Sud Ouest ! Bonne journée, à très bientôt. Je te ferai signe quand je viendrai chez mes parents à Chatou...
P
Ces hortensias sont magnifiques et leur mise en scène est superbe.<br /> <br /> Bravo, tout est magnifique.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Nat.
A
je découvre ton univers et ma foi il est fort agréable! j'attendais avec impatience le reportage e-mag et vraiment bravo...
Publicité
Newsletter
Le couvent des roses
Visiteurs
Depuis la création 42 202
Publicité